Comment choisir une chaise de bureau ergonomique pour vous aider à guérir les lombalgies?

Vous ne voulez pas, mais vous devez rester assis pendant de longues heures pour terminer vos tâches en attente. Cela peut ne pas être un gros problème pour vous jusqu'à ce que votre dos commence à vous faire mal à cause d'une chaise de bureau inconfortable ou non ergonomique. Par conséquent, pour éviter ces maux de dos sévères, il est vraiment important d’avoir une chaise ergonomique pour lombalgies qui soutient votre posture du bas du dos. Voici quelques conseils intelligents que vous devez garder à l'esprit lorsque vous choisissez la bonne chaise pour votre bureau et votre bureau.


Voici quelques astuces intelligentes pour choisir la bonne chaise de bureau ergonomique

Une chaise de bureau doit posséder plusieurs choses. Ici, nous les avons tous couverts afin que vous ne deviez pas choisir le mauvais.


1. Support lombaire 

L'un des aspects cruciaux d'une bonne chaise de bureau ergonomique est le soutien lombaire. Qu'est ce que c'est! Il est installé dans le support dorsal et présente une courbe inclinée qui façonne votre colonne vertébrale et contribue à favoriser une bonne posture du corps. En outre, une chaise de bureau traditionnelle n'a pas la fonction de soutien lombaire, ce qui fait que la courbe naturelle de votre colonne vertébrale aura tendance à s'aplatir et à tendre la structure globale du corps. Cela devient l'une des principales raisons de la douleur au bas du dos. Mais maintenant, cela ne vous fera plus de mal car l’un des principaux fabricants de chaise de bureau ergonomique à Montpellier a intégré un réglage unique de la pression du support lombaire avec une latte de «relaxation» dans le dossier.




2. Dossier large

La largeur du dossier est souvent le facteur le plus ignoré lors du choix d'une chaise lombaire. Cependant, cela devrait être l'aspect le plus vital après le soutien lombaire. Si le dossier est séparé, assurez-vous qu'il est doté d'une fonction de hauteur et d'angle réglable intégrée. Le dossier correctement choisi facilite la courbure naturelle de la colonne vertébrale et améliore votre posture assise. Une largeur de dossier idéale doit être de 15 à 20 pouces et votre chaise de bureau doit avoir un dossier coulissant vers l'avant et vers l'arrière réglable pour une position assise confortable.


3. Hauteur, largeur et profondeur du siège réglables

C’est en effet la caractéristique de base de la plupart des chaises de bureau traditionnelles, mais ce qui ne joue pas en leur faveur, ce sont des réglages insuffisants et un mécanisme pneumatique non fiable. En règle générale, la hauteur du siège doit être réglable jusqu'à environ 15 à 22 pouces pour permettre à la personne assise sur une chaise de placer ses pieds à plat sur le sol, les cuisses horizontales sur la chaise et la colonne vertébrale droite correspondant au dossier.

Outre la hauteur, la largeur et la profondeur du siège doivent être suffisantes pour permettre une assise confortable sur une chaise. En tant que pratique standard, une chaise de 15 à 20 pouces de large est considérée comme la meilleure. La profondeur de la chaise est un autre facteur crucial mesuré de l'avant du siège à l'arrière. Une profondeur d'assise suffisante permet à un utilisateur de s'asseoir avec la colonne vertébrale droite contre le dossier ou le support lombaire.


4. Rembourrage suffisant sur la chaise et le dos

Un rembourrage suffisant sur la chaise et le dossier est nécessaire pour un confort accru afin de soutenir une assise prolongée. En outre, vous devez toujours choisir un siège avec un tissu en tissu pour une ventilation adéquate.


5. Accoudoirs réglables pour soutenir les épaules

Les accoudoirs sont souvent la caractéristique la plus négligée lorsqu'il s'agit de décider d'acheter un fauteuil pour le mal de dos droit. Les accoudoirs doivent être suffisamment larges pour permettre aux bras de se reposer confortablement et de détendre les épaules. Pour vérifier, vous devez d'abord vous sentir, si vos coudes reposent fermement, cette chaise de bureau peut être considérée comme la meilleure à acheter.


6. Mécanisme d'oscillation Swift

Les chaises statiques sont mauvaises pour la posture de votre corps et pour s'en débarrasser, votre chaise doit avoir un mécanisme de balancement rapide afin que vous puissiez facilement la faire pivoter vers différentes zones de votre bureau sans avoir à faire le mouvement du corps fatigant.





Conclusion

Eh bien, c’est la fin de notre discussion sur la façon de choisir intelligemment une chaise de bureau ergonomique pour soutenir votre dos et promouvoir une posture assise confortable. Si vous avez mal au dos et recherchez une aide immédiate, vous pouvez contacter les fabricants experts de chaise lombalgie à Toulouse. Ils sont bien versés et très expérimentés pour vous aider à surmonter votre problème de douleur.








Comments

Popular posts from this blog

Mobilier de bureau à Toulouse: la clé du bien-être de chaque collaborateur

Comment choisir la meilleure chaise de bureau ergonomique à Toulouse

Mal de dos au travail? Voici comment vous pouvez le combattre !